Sunday, January 31

Waiting for "Nine"

Imi plac filmele muzicale! Am adorat step-ul, pe Gene Kelly si coregrafiile somptuase ale Hollywood-ului glamour; imi plac in continuare si gasesc ca americanii sunt cei mai buni pe acest gen. Asteptand un film cu o distributie feminina deosebita, mi-am adus aminte de cateva filme muzicale, dar nu numai, pe care le-as trece pe lista de filme favorite....care e taaaaaaaare lunga.

Nu stiu daca se mai joaca "Chicago" la Teatrul National, este foarte reusit iar Ilinca Goia si Stefan Banica Jr, actor in care nu am crezut foarte mult, fac roluri bune.

Les comédies musicales, j’adore! J’ai énormément aimé le step, Gene Kelly et les chorégraphies époustouflantes de Hollywood ; je les aime toujours et je crois que personne ne peut surclasser les Américains. En attendant ce film où jouent des actrices extraordinaires, je me suis rappelé de quelques comédies musicales qui sont sur la liste de mes films préférés….une liste qui est très très longue.
Je ne sais plus si, au Théâtre National de Bucarest, on joue encore Chicago ; c’est un très bon spectacle et les acteurs principaux, Ilinca Goia et Stefan Banica Jr – dont le déconsidérais un peu le talent, brûlent les planches






"White Nights" cu Mikhail Barashnikov si Gregory Hines, unul stea a baletului rus si altul om de entertainment si foarte bun dansator!

Nuits blanches, avec Mikhail Barashnikov, star du ballet russe et Gregory Hines, comédien et très bon danseur !




mh, "Flashdance".....film cult al unei generatii!
Flashdance, film culte de toute une génération !




"Chicago"


Va aduceti aminte de "7 mirese pentru 7 frati"? Film al copilariei, dat de sute de ori pe TVR, tin minte ca s-a intrerupt lumina in timpul filmului si ce am mai suferit!
Les Sept Femmes de Barberousse (7 Brides for 7 Brothers), ça vous dit quelque chose ? C’était le film de mon enfance, passé mille fois à la télé ; je me souviens même d’une fois où il y a eu une coupure d’électricité…j’étais furibonde !



"Singing in the rain" cu Gene Kelly, insa am ales alta secventa, cea cu ploaia e prea cunoscuta!
"Chantons sous la pluie", avec Gene Kelly, mais j’au choisi une autre séquence, celle de la danse sous la pluie est trop connue !





"New York, New York" film de Martin Scorsese care in timpul lucrului la el a trait o aventura cu Liza Minelli....care in acelasi timp avea o relatie cu ...Mikhail Barashnikov....de-ale Hollywood-ului aventuri!
"New York, New York", le film de Martin Scorsese, qui pendant le tournage s’est amouraché de Liza Minelli…qui, à son tour, vivait une aventure avec… Mikhail Barashnikov…Rien d’étonnant pour Hollywood, bien sûr !







Ultimele doua secvente dintr-un film ce trebuie vazut "Cabaret"!
Les deux dernières séquences d’un film qui est un must : Cabaret !

No comments:

Related Posts with Thumbnails